Meilleures ventes

Déjà vus

Colle mastic PU40 Detaflex 4000 Gris Agrandir l'image

Colle mastic PU40 Detaflex 4000 Gris

0200004N835466

Neuf

Colle mastic PU40 Detaflex 4000 Gris

Plus de détails

6 Produits

3,78 € TTC

En savoir plus

Mastic PU 40 gris 310ml

Couleur mastic PU 40 gris

Description:
DETAFLEX 4000 est un mastic élastomère mono composant à base de polyuréthanne; polymérisant rapidement au contact de l'humidité de l'air, il se transforme en un joint souple et résistant, ayant une très bonne adhérence sur la plupart des matériaux traditionnels du bâtiment.

Application:
DETAFLEX 4000 peut être utilisé pour le collage et l'étanchéité de différents matériaux du bâtiment: béton, bois, aluminium, métal laqué, polyester, verre, tuile, béton, terre cuite,pierre naturelle... ,

DOMAINE D'APPLICATION : Mastic PU 40 préconisé pour le collage de différents matériaux du bâtiment et pour la réalisation de joints d’étanchéité. Il adhère sans primaire sur les supports les plus courants : bois, aluminium, métal laqué, polyester, verre, PVC, béton, terre cuite, pierre, grès cérame, faïence.

MODE D'EMPLOI :

Préparation des supports : Les supports à assembler doivent être plans, secs, sans poussière, ni graisse ou autres polluants qui pourraient nuire au collage. Les nettoyer au besoin de l’acétone. Vérifier la compatibilité du solvant utilisé avec les substrats. Si nécessaire, appliquer un primaire. Lors de l’utilisation de solvants, éteindre toutes sources d’ignition et suivre les instructions de sécurité et de manipulation données par le fabricant ou le distributeur. Poncer les surfaces métalliques si nécessaire. Après ponçage, les nettoyer à nouveau. Laisser sécher les surfaces après dégraissage. Il est recommandé de décaper le béton avec une brosse métallique.

Encollage : le mastic PU 40 s’applique au moyen d’un pistolet manuel ou pneumatique. Après application, lisser le joint avec de l’eau savonneuse au moyen d’une spatule. Ce produit doit être utilisé dans les 24 heures qui suivent l’ouverture de la cartouche ou de la poche, sinon le mastic risque de durcir à l’intérieur. Ne pas appliquer le mastic à une température inférieure à 5 °C. En cas d’application par temps froid, entreposer les emballages vers 20 °C avant utilisation.

Fiche technique

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Accessoires